Toute l’équipe de la Chapelle Rhénane vous souhaite une belle année 2022 !

Après une année 2021 contrastée qui s’est terminée tambour battant pour fêter le vingtième anniversaire de l’ensemble, la Chapelle Rhénane se réjouit de vous retrouver en 2022 et vous dévoile dès à présent quelques uns des projets dans lesquels nous mettons déjà toute notre énergie !

Nous vous donnons rendez-vous en premier lieu les 2 et 3 avril pour le retour des 7 Paroles du Christ de Haydn à Strasbourg et Ottmarsheim en collaboration avec le Quatuor 1781, un ensemble que la Chapelle Rhénane retrouvera également en août pour une création d’une version de chambre du Requiem de Mozart.

Suivront un concert en plein air du magique et tragique Didon & Énée de Purcell à Strasbourg, une reprise des Motets de Bach à Saoû chante Mozart, de nouveaux projets avec notre sextuor vocal ou encore la participation, pour la troisième année consécutive au Grand Estival avec le Collectif Musical Grand Est !

À l’international, la Chapelle Rhénane sera également invitée, le 30 septembre, à ouvrir le Güldener Herbst Festival à Gotha, pour un programme dédié aux contemporains de Schütz et à ses prédécesseurs.

Cette année encore, les projets artistiques de la Chapelle Rhénane s’accompagneront de nombreux projets de médiation qui font sa marque de fabrique depuis des années, avec notamment des concerts participatifs et scolaires autour de Didon & Énée, au printemps.

Nous gardons encore de belles surprises à vous annoncer, alors pour ne rien manquer de notre actualité et découvrir les coulisses de notre travail, n’oubliez pas de suivre la Chapelle Rhénane sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram avec @LaChapelleRhénane

Belle année à vous, pleine de joie et d’émotions en musique !

L’équipe de la Chapelle Rhénane.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !