Pendant toute l’année scolaire 2018-2019, Benoît Haller a travaillé avec les enseignants et les élèves de l’école et du collège des Sources à Saverne sur le projet Young Arthur.

Inspiré de l’opéra King Arthur d’Henry Purcell, ce projet qui rassemble plus de 400 élèves donne lieu à des représentations scolaires et tout public à l’Espace Rohan avec les chanteurs et les instrumentistes de la Chapelle Rhénane.

Avec la participation des élèves de l’École Municipale de Musique de Saverne.

LUNDI 17 JUIN : 14h30 & 20h
MARDI 18 JUIN : 10h, 14h30 & 20h
À l’Espace Rohan,
Relais Culturel de Saverne
Entrée libre, sur réservation

La Chapelle Rhénane reçoit pour ce projet le soutien de la DRAC Grand Est, la Ville de Saverne, le CGET et le Conseil Départemental du Bas-Rhin dans le cadre du Contrat de Ville, la Charte départementale des pratiques chorales et vocales via le réseau Canopé, la Caisse des Dépôts, l’Éducation Nationale, L’École Municipale de Musique de Saverne et la Communauté de Communes du Pays de Saverne.

Share This

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !