Participez à la Passion selon Matthieu !

Vous êtes choriste amateur, et vous aimeriez participer au concert de la Passion selon Matthieu de Bach que la Chapelle Rhénane donnera le 28 mars 2018 à l’Église Saint-Paul de Strasbourg ?

 

Au théâtre des Gémeaux, Sceaux

 

Le chœur « Motus » (dirigé par Clotilde Gaborit), renforcé par quelques choristes de l’EVUS et du chœur Notre Dame (dirigés par Rémi Studer) participera au concert de la Chapelle Rhénane en interprétant à quatre voix les 12 chorals qui étaient originellement chantés par l’assemblée dans le cadre de la liturgie du Vendredi Saint à l’église Saint-Thomas de Leipzig.

Nous proposons à des choristes indépendants de rejoindre les rangs de cet ensemble.


Une audition sera organisée le vendredi 26 janvier entre 19h et 21h à la Cité de la Musique de Strasbourg. 
L’audition est ouverte à tous, à partir du moment où vous savez lire la musique (au moins un peu) et que vous êtes motivé(e) !

Les répétitions auront lieu les lundis 5 et 19 février et les lundis 12 et 26 mars de 20h à 22h à la Cité de la Musique de Strasbourg. Elles seront encadrées en alternance par Clotilde Gaborit et Benoît Haller. Votre présence à au moins 3 des 4 répétitions est requise !

Un raccord avec l’orchestre et les solistes aura lieu à l’église Saint-Paul de Strasbourg le mercredi 28 mars de 18h à 19hVotre présence est impérative !

Le concert est prévu le même jour au même endroit à l’église Saint-Paul de Strasbourg le mercredi 28 mars de 20h à 23h.

 

Cliquez ici pour télécharger la partition des 12 chorals de la Passion selon Matthieu

Cliquez ici pour remplir le formulaire d’inscription

 

 

Share This

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !