La saison 2017 s’annonce riche en évènements pour la Chapelle Rhénane ! En plus des nombreux concerts prévus à Strasbourg, en Alsace et dans plusieurs festivals de France, Benoît Haller et son équipe mènent sur le territoire de nombreuses actions de sensibilisation avec la jeunesse.

 

  • Projet avec la chorale des classes CHAM du Collège Lezay-Marnésia autour du Messie de Händel, en partenariat avec la maîtrise de l’Opéra National du Rhin, qui donnera lieu à un concert au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg le samedi 28 janvier 2017 à 17h.
  • Projet avec le réseau éducatif de la Meinau (Ecole élémentaire de la Canardière et Collège Lezay-Marnésia) autour de King Arthur d’Henry Purcell. Tous les niveaux, du CP à la 3ème sont concernés par le projet qui donnera lieu à une restitution ouverte aux familles et aux habitants de la Meinau le vendredi 23 juin 2017 sur la scène de Pôle Sud.
  • Projet avec les élèves des conservatoires de Bourg-la Reine, de Bagneux et du Plessis-Robinson autour de King Arthur d’Henry Purcell, en partenariat avec Les Gémeaux, scène nationale de Sceaux. Ce travail donnera lieu à deux représentations sur la scène des Gémeaux, le dimanche 11 juin 2017.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Share This

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !