Ce printemps, Benoît Haller et une vingtaine d’artistes de l’ensemble ont passé plusieurs jours, presque dans le recueillement, au sein de l’Eglise Saint-Maurice d’Orschwiller pour vous produire une belle surprise.

Six ans après la parution du Messie de Händel, la Chapelle Rhénane renoue finalement avec l’édition discographique : ce mois d’octobre sonne la sortie de l‘Histoire de la Nativité de Heinrich Schütz et des motets pour la Nativité de son illustre contemporain Johann Rosenmüller au label allemand Christophorus, qui réédite les albums de la Chapelle Rhénane depuis 2017.

Le cadeau parfait pour les fêtes !


Avec Monique Zanetti et Salomé Haller, sopranos – Jean-François Lombard et Daniel Schreiber, hautes-contres – Paco Garcia, Michael Feyar, Jan Petryka et Benoît Haller, ténor – Benoît Arnould, Matthieu Lécroart, René Scherrer et Jean Moissonnier, barytons. Cornets à bouquins, flûtes à bec, saqueboutes, basson, violons, violes, théorbe, clavecin et orgue complètent l’effectif pour la partie instrumentale. Un feu d’artifice sonore, sensuel et émotionnel orchestré par les 26 musiciens talentueux et passionnés.

 

Cette nouveauté de la Chapelle Rhénane sera disponible à la sortie des concerts, dans les boutiques spécialisées, sur internet et sur les principales plateformes de streaming.

Cette production a été soutenue par l’Adami.
L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion.

PICTO_COPIE_PRIVEE_NOIR LOGO-ADAMI-HORIZONTAL-NOIR-01

Photos © Daniel Schreiber

Share This

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !