La Chapelle Rhénane proposera le 28 mars prochain sa version de l’un des plus grands chefs-d’œuvre de l’histoire de la musique : la Passion selon Matthieu de Johann Sebastian Bach. Fidèles à leur engagement dans cet ensemble musical qui prône le partage et l’ouverture, les musiciens et chanteurs professionnels accueilleront sur scène un chœur amateur réunit et préparé pour l’occasion et qui interprètera à quatre voix les chorals qui étaient originellement chantés par l’assemblée dans le cadre de la liturgie du Vendredi Saint à l’église Saint-Thomas de Leipzig.

Envie de prendre part à une expérience musicale exceptionnelle ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur cette page.

Concert-conservatoires-Sceaux-photo-Clément-Cineux

 

Share This

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez notre lettre d’informations par eMail environ 6 fois par an en fonction de l’actualité de la Chapelle Rhénane. Ne manquez plus aucune information sur l’activité de l’ensemble ! Vous pouvez facilement vous désinscrire par la suite, si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre.

Votre adresse est bien enregistrée !